Système d’alerte et d’avis à la population

Dès le début de 2020, la ville de Paspébiac offrira un service de communication de masse pour rejoindre ses citoyens en cas d’urgence.

Grâce à ce système, la ville pourra rejoindre la population en quelques minutes pour informer ou alerter en cas d’urgence pour des bris ou des sinistres.

Si vous le désirez, le système permettra également de vous faire parvenir les dernières informations concernant les activités en loisirs et sports, la programmation culturelle, etc.

Au moment de votre inscription, vous aurez le choix du mode de communication selon vos préférences soit, message vocal par appel téléphonique, message courriel ou message texte, ainsi que les thématiques de messages soit loisirs et sports, culture et spectacles, vie citoyenne, etc.

Comment s’inscrire ?

Cliquer sur le lien pour s’inscrire :

INSCRIPTION AU SYSTÈME D’ALERTE ET D’AVIS À LA POPULATION

Les renseignements fournis à travers le portail citoyen demeureront strictement confidentiels et les données serviront uniquement pour les alertes, la sécurité civile et pour les thématiques de message choisies au moment de l’inscription.