OEUVRE.S D’ART PUBLIC

La Ville de Paspébiac lance un appel à projets aux artistes professionnels du territoire de la Gaspésie et des Îles de la Madeleine pour la réalisation de deux (2) œuvres d’art public originales.

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Paspébiac dans le cadre de l’Entente de développement culturel 2021-2023 du programme « Aide aux Initiatives de partenariat ».

La date limite pour soumettre un projet est le 23 avril à minuit.

Le vernissage des œuvres aura lieu en septembre 2021.

Les détails relatifs à l’appel à projets (critères d’admissibilité, détails techniques) sont disponibles via le lien suivant :   Appel à projets_Oeuvres d’art

Pour plus d’informations sur l’appel à projet, les artistes peuvent contacter Chantal Robitaille à l’adresse culture@villepaspebiac.ca ou par téléphone au 418 752-2277 poste 208.