La LHJMQ débarque à Paspébiac

La Ville de Paspébiac est fière d’annoncer la venue de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, à Paspébiac, pour deux rencontres au Complexe sportif les 6 et 7 septembre 2024. Un rendez-vous qui opposera l’équipe de toute une région, L’Océanic de Rimouski aux fiers représentants du Saguenay-Lac-Saint-Jean, les Saguenéens de Chicoutimi.

Le spectacle risque d’être de haut niveau, puisque l’Océanic accueillera la Coupe Memorial à la fin de cette saison. Ils chercheront à avoir un club pour aspirer aux grands honneurs. Les Saguenéens de Chicoutimi, eux, arrivent à terme dans leur reconstruction. Ils devraient être très compétitifs l’an prochain.

La Ville se dit extrêmement fière d’accueillir, pour une première fois dans sa municipalité, un évènement de cette envergure.

Plus d’informations suivront au cours des prochaines semaines. Vous serez tenus au courant des développements dans ce dossier.