Le départ de Jessy

La vie de notre famille et de nos proches a été bouleversée par la disparition de Jessy. Il n’y a pas de mots pour traduire le désarroi, l’inquiétude et la peine qui nous a alors envahis et habités depuis le 4 novembre 2023 et vous avez toujours été là pour nous.
 
Gens de Paspébiac, gens du Québec, à vous qui nous avez supportés de près ou de loin, à chacun de vous qui avez écrit un mot d’encouragement et de réconfort, à ceux et celles qui ont participé aux recherches de quelques façons que ce soit, à vous qui avez supporté financièrement les opérations et les activités entourant la disparition de Jessy, mille mercis. Merci aux nombreux bénévoles, merci aux intervenants, merci à la Ville de Paspébiac. Sans vous tous, nous n’aurions pu faire l’impossible. Notre gratitude est sans borne. La vague d’amour et de solidarité que vous nous avez témoignée nous aura porté les six derniers mois et fera partie de nous pour le reste de notre vie.
 
Le 20 avril dernier, l’espoir de retrouver Jessy vivant s’est éteint avec la découverte de son corps sur les berges du Saint-Laurent. Ce n’est pas la fin que nous espérions. Jessy, le fils, le frère, le petit fils, le neveu, le cousin, l’ami a laissé un grand vide qui ne sera jamais comblé. Jessy le jeune homme gentil, sympathique et plein de vie qui nous a définitivement quittés. Les jours et les semaines qui s’annoncent ne seront pas sans chagrin. Nous avons à faire notre deuil. À cet effet, vous comprendrez notre besoin de le vivre en toute intimité. Nous pouvons maintenant lui dire un dernier au revoir en toute quiétude et dignité au moment que nous jugerons opportun.
Jessy nous laisse le souvenir impérissable d’une communauté forte, tissée serrée et fière de qui elle est. C’est à notre tour de vous porter dans nos cœurs pour toujours.
 
Avec toute notre gratitude et notre reconnaissance.
 
Les familles Duchesneau et Aspirot 💐❤️