Crée en 2010, le Service des Communications et du Tourisme est responsable de l’ensemble des communications publiques émanant de la Ville et des services dédiés à la population.

Le service voit à la publication du mensuel « Le Barachois », à l’actualisation du site internet, à la conception et la publication des publicités en lien avec les activités du service de la culture et à celui des sports et de la famille. Le service demeure en appui constante avec le service du greffe et avec le service technique et de la qualité de la vie. Le service définit un plan de communication publique sur une base annuelle et publie le bottin des organismes œuvrant sur le territoire de Paspébiac.

Comme la Ville est reconnue, et fait partie du réseau Villes et village Relais, le service des communications assure le lien avec la fédération et voit à l’application des nouvelles données et règles visant à faciliter l’accueil des touristes sur le territoire de Paspébiac.

Vous retrouverez d’ailleurs un choix d’hébergement et de restauration varié à Paspébiac et dans la région et si par hasard vous souhaitez explorer la région touristique nous vous suggérons le lien de Tourisme Baie-des-Chaleurs.

BARACHOIS DE PASPÉBIAC (pour consulter une édition du journal le Barachois, il suffit de cliquer dessus)

décembre 2014

Barachois de Paspébiac novembre 2014