Réouverture de la bibliothèque

Réouverture progressive de la bibliothèque municipale de Paspébiac les mardis et mercredis à partir du 10 novembre sur rendez-vous.

La Ville de Paspébiac annonce la réouverture progressive de la bibliothèque municipale sur rendez-vous les mardis (pm)  et les mercredis (pm et soir)

Les services disponibles se limiteront au prêt de documents et les usagers auront accès aux rayons de livres.

Notez qu’il faut avoir obtenu un rendez-vous par courriel ou par téléphone vous confirmant l’heure à laquelle vous pouvez vous présenter à la bibliothèque.

Ainsi, suivant les directives de la Santé publique et de la CNESST, la bibliothèque ouvrira ses portes au public dès le mardi 10 novembre.

Procédure à suivre

1. Le lundi : Prise de rendez-vous par courriel ou par téléphone (laissez un message dans la boite vocale)

Courriel : bibliothèque@villepaspebiac.ca  Téléphone : 418 752-6747

Ouverture de la bibliothèque sur rendez-vous seulement

• Le mardi de 13 h à 16 h 30
  • Le mercredi de 12 h 30 à 17 h et de 18 h à 20 h30

Règles à suivre lors de votre passage à la bibliothèque

Il est important de respecter l’heure de votre rendez-vous

On vous demande de désinfecter vos mains avant de vous rendre au comptoir

Une personne par famille est autorisée à entrer dans la bibliothèque

Retours de documents dans la chute extérieure.

Respect des règles de distanciation et le port du masque est obligatoire

Ne pas vous présenter si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID-19