Horaire des services municipaux

6 mars 2021

Hôtel de ville : OUVERT au public pour le paiement des taxes municipales uniquement

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Centre culturel ouvert au public du mardi au vendredi de 12 h à 17 h

Toute la programmation : http://centre-culturel.villepaspebiac.ca/

Complexe sportifreprise du patinage libre tous les jours, téléphonez au 752-3014 poste 1 pour connaître les horaires

Jeux de hockey individuel, en duo ou en bulle familiale;
Aucune partie n’est autorisé;
Accès limité par demi-glace 10 participants maximum;
Maximum 8 participants par vestiaire;
Spectateur interdit, sauf pour un accompagnateur d’un enfant de moins de 10 ans ou d’une personne à mobilité réduite;
Arrivée 15 minutes à l’avance maximum;
Départ 15 minutes après l’activité:
Signature du registre des participants, obligatoire;
Respect des mesures sanitaires en vigueur, obligatoire

_____________________________________________________________

Centre de plein air les Monticoles : Ouvert tous les jours pour le ski, la raquette et la trottinette des neiges
Glissade sur tube : samedi et dimanche

Cantine des Monticoles : ouverte du mercredi au dimanche de 8 h à 17 h (salle à manger et pour emporter)
Les consignes gouvernementales seront suivies à la lettre !

Bibliothèque municipale :  La bibliothèque est ouverte du mardi au samedi

________________________________________________________________

Paspébiac, le 11 janvier 2021 –

Suite à l’annonce de mesures supplémentaires pour casser la deuxième vague de la pandémie de la COVID-19, la Ville de Paspébiac a pris les actions nécessaires  de concert avec les directives gouvernementales.

Veuillez prendre note que l’Hôtel de ville, le Complexe sportif et le Centre culturel sont fermés au public jusqu’au 8 février.

Vous pouvez rejoindre la réception de l’Hôtel de ville sur les heures normales du bureau au 418 752-2277 poste 1

Les activités de plein air sont permises dans la mesure où elles sont pratiquées en bulle familiale ou individuellement. Le Centre Plein Air – Les Monticoles maintiendra accessible la plupart des activités extérieures selon les conditions de neige, l’accès au chalet de services sera par contre, très limité.

La Ville de Paspébiac tient à réitérer qu’il est de la responsabilité de chaque membre de la communauté d’agir de manière solidaire et de prendre toutes les mesures nécessaires pour maintenir un milieu sain et sécuritaire. En adoptant de bonnes pratiques sanitaires et en réduisant le nombre de contact, il est possible de freiner la propagation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Information :
Christian Bourque
Service des sports et activités récréatives
Ville de Paspébiac
418-752-3014 #3 – 418-752-2590