Message aux détenteurs de billets

Le Centre culturel et le Comité Culturel Les Moussaillons travaillent présentement au report des spectacles qui devaient être présentés ce printemps.

Nous pouvons déjà annoncer que le spectacle de Dan Bigras est reporté au 4 octobre 2020, Philippe Laprise est reporté au 11 novembre 2020 et Patrick Groulx est reporté au 6 février 2021.

En ce qui concerne Émile Bilodeau, nous sommes toujours en attente d’une date.

Nous avons commencé à contacter tous les détenteurs de billets de spectacles. (mardi au vendredi de 12 h à 17 h)

Lors de cet appel, vous aurez le choix de vous faire rembourser ou de garder vos billets.

Vous pouvez nous laissez un message 418 752-5200 poste 1 et nous vous rappellerons dans les plus bref délais.

Puisque nous avons des centaines de personnes à rejoindre, il se peut que le délai de réponse soit long.

Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde sera appelé.

Vous pouvez aussi nous rejoindre par courriel aux adresses suivantes :

Billetterie : Annik Grenier / billetterie@villepaspebiac.ca

Direction du Centre culturel : Chantal Robitaille \ culture@villepaspebiac.ca

Service des communications du Centre culturel : Éliane Joseph \ communication@villepaspebiac.ca

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration

De toute l’équipe du Centre culturel